Alliance: Les pti Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance: Les pti Belges

Alliance Ogame univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pacte avec les spirits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayabusa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

pacte avec les spirits Empty
MessageSujet: pacte avec les spirits   pacte avec les spirits Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:18

Dans le neant de l'espace, un vaisseaux voguait vers l'antre d'une alliance connue sous le nom des "pti Belges".
Hayabusa, fondateur du clan of Spirits et spirit lui même vint vers cette alliance pour leur proposer un pacte total entre Spirits et pti belges. A son arrivé au port spatial de la planete qui regroupait la coalition de petits belges, hayabusa fut accueilli par un soldat:
-Bien le bonjour noble hayabusa, quel bon vent vous amene parmis nous?
-Bonjour a vous je vien rencontrer les chefs de votre alliance afin de leur proposer un pacte total, mon alliance au nom du clan of spirits C.S est classé 461 eme d'apres mes souvenirs et nous souhaiterions pactiser avec vous.
- veuillez patienter quelques temps il faut que je tienne mes superieures au courant de votre presence, je leur transmeterai votre message...

Ainsi hayabusa retourna dans son vaisseau en attente d'une reponse positive de la part de cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
boomer




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

pacte avec les spirits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spirits   pacte avec les spirits Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:20

hello d apres moi sa ne va pas etre positif
on ne parraine pas d alliance pour le moment et se pacte ne serait profitable qu a vous.
enfin ca n engage que moi mais comme le forum est un peut mort la je suppose que je repond pour l ally. cheers
bonne continuation cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

pacte avec les spirits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spirits   pacte avec les spirits Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:46

Bon dommage dans ce cas, il est vrai que votre forum est pas super actif en ce moment maisbon ça reviendra certainement.
Pour ce qui est du pacte, si vous n'acceptez pas ce pacte total nous pouvons toujours un autre pacte,nn?
Revenir en haut Aller en bas
chepa master




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2007

pacte avec les spirits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spirits   pacte avec les spirits Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:00

comme dit Boomer ca ne va pas etre possible..
aucun pacte n'est faisable...

boomer notre chef lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boomer




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

pacte avec les spirits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spirits   pacte avec les spirits Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:53

et chef de quoi on se le demande???? scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bontom
Admin
bontom


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

pacte avec les spirits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spirits   pacte avec les spirits Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:14

moi aussi je poeu etre chef??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les spirits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spirits   pacte avec les spirits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Spartan Organisation
» Superbe pacte avec V.D.A soit 16 membres si possible
» Fusion avec la ABD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance: Les pti Belges :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: